N'hésitez pas à laisser des commentaires dans le blog ainsi que dans le Livre d'or

28 novembre 2006

Générateurs d'excuses, d'insultes, etc...

Voici une liste de plusieurs "générateurs" de choses diverses et variées :

-L'Excusotron (ou Skuse generator) est un générateur d'excuses.
Exemple d'excuse: En pleine nuit, comme je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin, ma belle-mère a joué avec le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour écrire un article sur "Are you bored ?".

-Le Pipotron est un générateur de phrases compliquées qui sont pour la plupart incompréhensibles.Exemple de phrase compréhensible: En ce qui concerne la crise actuelle, il convient d'étudier certaines solutions envisageables.

Exemple de phrase incompréhensible: Dans le cas particulier de la dualité de la situation qui nous occupe, il faut de toute urgence se remémorer la majorité des problématiques de bon sens.

-Le Débilitron : un article plus ancien en parle

-L'Argoteur (semble malheureusement ne plus être en ligne): L'argoteur est un programme qui modifie instantanément tout site internet dans des langages parodiques. Cliquez ici pour argoter "Are you bored ?"

-Et enfin, pour ceux que ça intéresserait, il y a l'Insultron qui est un générateur d'insultes.Non exemple* d'insulte: Je préfère ne pas en mettre.

*Non exemple: absence d'exemple.

Aucun commentaire: